Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flâneries parisiennes
10 août 2011

2, rouge

2,rouge 2

2, rouge est un duo d'architectes-graphistes dont j'ai découvert l'atelier alors que je flânais près de la place du Puits-de-l'Ermite, dans le quartier de la Mosquée de Paris.

Ces artistes proposent des toiles qui délivrent des messages d'une poésie elliptique sur fond de couleurs acidulées qui donnent un ton euphorique à leurs thèmes. L'acrylique et la pastel se mêlent harmonieusement et sont parsemées de griffonnages subtiles. 2, rouge, vous avez une admiratrice depuis vos premières esquisses!2,rouge

Publicité
Commentaires
flâneries parisiennes
  • Les créateurs confidentiels nous offrent une alternative en faisant émaner du rêve, de l'émotion subtile et poétique de leurs oeuvres.Ma passion est de les explorer au grès de mes flâneries parisiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité