Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flâneries parisiennes
14 septembre 2011

sessun


J'ai découvert Sessun en flânant dans les rues de "Levallois-village" chez un de ses distributeurs. L'adepte des références "rétro" que je suis a d'emblée été séduite par ce créateur.Les imprimés à carreaux, le velours, la grosse maille, la flanelle, les couleurs ocres sont autant de matériaux qui façonnent le style sessun invariablement "old school". Les coupes sont dessinées avec une minutie qui flatte la silhouette. La palme revient cette année aux pièces jaunes moutardes de la collection qui met à l'honneur cette couleur chaleureuse, rare et chargée d'élégance!image sessun 2image blog donia

Publicité
Commentaires
flâneries parisiennes
  • Les créateurs confidentiels nous offrent une alternative en faisant émaner du rêve, de l'émotion subtile et poétique de leurs oeuvres.Ma passion est de les explorer au grès de mes flâneries parisiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité